Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de tif
12 novembre 2007

repas may et noé

et le dimanche midi,

miam avec les petits bouts, ma moman et les serveurs de la veille, Gaëlann et mon chiriiiii


CIMG0153






oula je fais peur kan je regarde un bébé....






CIMG0133              non mais il est pas beau avec sa maman ( et ce, malgré la tete de sa tata???)












CIMG0176





ptite puce...










   

     malou est toujours trop beau       CIMG0161






CIMG0116


les serveurs top de la veille et du jour....













CIMG0187 avec may, on a re-soufflé les bougies ( et oui, il restait du gateau!!!)










CIMG0189    et grace a elle j'ai tout soufflé!!
























CIMG0204 il etait bon le gateau !!!

CIMG0162








                                 et la chaussure de noé aussi!!!!







Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mognon tout ça :p ^^
Publicité
blog de tif
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité